REJOIGNEZ NOTRE EQUIPE

Offre d'emploi

Responsable de boutique

Ay’Am Fashion est une boutique de vente en ligne et en magasin physique des produits de mode (vêtements, chaussures, sacs, make-up, soins corps visage et produits de maquillage…) de diverses marques. 

Type de contrat : CDD

Expérience requise : une expérience dans le domaine du marketing
ou de la vente serait un atout.

Qualification : Bac minimum

Début : Début mars

Compétences :

·       Réactivité

·       Sens de l’organisation, savoir prioriser ses tâches

·       Attrait pour les réseaux sociaux

·       À l’aise avec les outils informatiques, notamment
la suite office (word et excel)

 

Description du poste

1) Assurer les
missions de vente (multiclients, vente assistée sur le site internet et les
réseaux sociaux, tenue de boutique, préparation de colis, ouverture et clôture
de caisse).

2) Répondre aux
questions des clients sur les réseaux sociaux, mise en place des articles en
boutiques, rotation des articles, préparations des périodes clefs telles que
soldes, Noël, pro
motions
ventes, etc…)

Pour postuler : CV et lettre de motivation à envoyer à contact@ayamfashion.com

Offre de stage

Chargé.e de communication / responsable graphique 

Dans le but de renforcer son équipe dans son projet de développement sur le marché, Ay’Am Fashion recherche deux stagiaires :

·       1 Stagiaire en communication (le ou l stagiaire aura pour mission d’accompagner la responsable dans la mise en place d’une stratégie de communication pour développer la notoriété de la marque sur le plan national).

 

·   1 stagiaire en graphisme, en collaboration avec le service marketing, le ou la stagiaire en graphisme se chargera de créer les supports de communication.

 

Ay’Am Fashion est spécialisée dans la vente des produits de mode, accessoires et Cosmetics pour femme et
homme. Implantée à Lomé-Tokoin depuis presque 2 ans, la structure propose des produits importés d’Europe.

Domaine : Commerce / Vente 

Type de contrat : Stage d’une durée de 3 mois

Qualification : Niveau BTS/Licence  

Début : Mars 2023

Compétences :

·       Mise en place de stratégie de communication

·       Sens de l’organisation, savoir prioriser ses tâches

·       Attrait pour le digital 

·       Création graphique

Description du poste

·       Création de supports de communication : présentations, flyers, affiches…

·       Diffusion de ces supports.

·       Suivi et pilotage des relations clients

·       Analyse des retombées médias  

·       Gestion des canaux de communication digitaux : Community management, mailing…

·       Gestion des relations avec les différents publiques : événements, invitations, informations…

Pour postuler : CV et lettre de motivation à envoyer à contact@ayamfashion.com