Livraison et Retours

Livraison

Les livraisons sont effectuées à l’adresse que vous aurez indiquée au moment de la commande. Le numéro de votre commande vous sera transmis par e-mail ou par SMS. Au moment de la livraison vous êtes prié de vérifier sa concordance avec le numéro figurant sur votre colis.

Le délai de livraison est de 24h maximum à Lomé et compris entre un (1) et trois (3) jours ouvrables pour les livraisons interurbaines. Le délai des livraisons internationales est compris entre cinq (5) et 10 jours ouvrables.

Les frais de livraison sont définis selon votre zone. Sélectionnez votre zone de livraison lors du processus de commande pour afficher les frais y correspondant sur le site. La livraison est gratuite pour toute commande supérieure à 30.000 francs CFA.

Pas satisfait ? Vous pouvez échanger votre produit ou simplement le retourner. Informez-vous sur notre politique de retours pour en savoir plus.

Pour toutes informations complémentaires, n’hésitez pas à contacter

Politique de retour

Notre politique dure 3 jours. Si 3 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.

Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans l’emballage d’origine.

Plusieurs types de produits ne peuvent pas être retournés. Les produits de maquillages, parfums, soins d’hygiène et visage. Nous n’acceptons pas non plus de produits à usage intime ou sanitaire.

Autres articles qui ne peuvent pas être retournés :

  • Cartes cadeaux
  • Certains produits de santé et de soins personnels

Pour effectuer un retour, vous devez nous présenter votre reçu ou une preuve d’achat (e-mail de confirmation de commande si jamais vous avez acheté sur notre site).

Remboursements (le cas échéant)
Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.
Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre compte d‘achat ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai d’un certain nombre de jours.

Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant)
Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre compte à nouveau.
Ensuite, contactez l’entité émettrice de votre carte de crédit, car il pourrait y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.
Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant qu’un remboursement ne soit affiché.
Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plait nous contacter à contact@ayamfashion.com.

Articles soldés (le cas échéant)
Seuls les articles à prix courant peuvent être remboursés. Malheureusement, les articles soldés ne sont pas remboursables.

Échanges (le cas échéant)
Nous remplaçons un article seulement s’il est défectueux ou endommagé. Si dans ce cas vous souhaitez l’échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à contact@ayamfashion.com et envoyez-nous votre article au 99 rue des pasteurs tokoin-protestant, 228, Togo.

Cadeaux
Si l’article retourné était identifié comme un cadeau lors de l’achat et s’il vous a été envoyé directement, vous recevrez un crédit-cadeau d’une valeur égale à celle de votre retour. Une fois que nous aurons reçu l’article retourné, un chèque-cadeau vous sera envoyé par courrier.

Si l’article n’a pas été identifié comme un cadeau lors de l’achat, ou si le donateur du cadeau a préféré recevoir d’abord l’article pour vous l’offrir plus tard, nous enverrons un remboursement au donateur du cadeau et il saura que vous avez retourné l’article.

Expédition
Pour retourner un produit, vous devez l’envoyer par vos propres moyens.

Il vous incombera de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les coûts d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de celui-ci. En fonction de l’endroit où vous vivez, le délai nécessaire pour recevoir votre produit échangé peut varier.

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